Nuisette sexy pour femme
Mode

Comment bien choisir sa nuisette sexy

Même si le pyjama reste la tenue la plus confortable pour aller se coucher, il y a certains soirs où il faut la laisser au placard et choisir une tenue plus osée. Que ce soit pour soi-même ou pour faire plaisir à son partenaire, la nuisette est un choix judicieux. Cependant, il faut la choisir avec soin.

Choisir la bonne coupe selon la morphologie

La nuisette a comme principal avantage de s’adapter à toutes les morphologies. La plupart de ces lingeries sont conçues de manière à mettre en valeur tous les corps. Néanmoins, il y a des détails à assimiler pour faire le bon choix. Pour une femme plus mince et qui souhaite accentuer ses rondeurs, elle peut choisir une nuisette de couleur claire fabriquée avec une matière en soie ou en satin. C’est encore plus sexy d’opter pour une ornementation en dentelle au niveau du décolleté. C’est pour créer une illusion de courbes sur la silhouette. Celle qui possède peu de poitrine et qui souhaite attirer l’attention de son partenaire sur les autres parties du corps peut choisir une nuisette décolletée dans le dos pour mettre en valeur la chute de reins. Êtes-vous de petite taille ? Les nuisettes ultra-courtes qui arrivent justes en dessus des fesses vous vont à merveille. Elles mettront en valeur vos jambes. Pour allonger le buste, misez sur des empiècements en dentelle sur la poitrine.

Qu’en est-il pour celles à grandes tailles ? Les coupes mi-longues et maxi seront les plus idéales. Les modèles de nuisette longue sont nombreux sur le marché. Mais, pour rester sexy tout en évitant le côté classique, choisissez une nuisette faite avec une matière comme le satin ou la dentelle. Si vous avez une morphologie ronde, une nuisette cintrée est parfaite. Cette coupe permet de marquer la taille en étant plus évasée sur les hanches et faire marquer la poitrine. Les couleurs foncées telles que le noir, le bleu nuit et le gris sont aussi recommandées pour celles qui possèdent des rondeurs.

Comment bien porter les nuisettes ?

Les nuisettes sont connues comme des robes de nuit qui sont utilisées uniquement pour aller se coucher. Mais ces derniers temps, les nuisettes ne sont pas portées uniquement dans les chambres à coucher. Elles sont sorties dans les rues. Plusieurs grandes marques ont conçu des nuisettes plus polyvalentes que les femmes peuvent porter en dehors de sa maison. Ces habillements peuvent être portés seuls, avec un pantalon dans sa version ultra-courte ou encore au-dessus d’un t-shirt. Outre leur utilisation dans les chambres à coucher, les nuisettes peuvent également se porter sous un gilet tout en laissant apparaître vos formes. Il est tout simplement question de choix et de goût pour rester sexy.

Auteur

mathieu.s003@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *