tenu sexy
Mode

Tenue sexy : un atout séduction incomparable !

Qu’on soit petite ou grande, avec une petite ou forte poitrine, fine ou ronde, porter une tenue sexy permet d’être encore plus désirable et irrésistible. Cependant, il ne faut pas choisir n’importe quelle lingerie. Pour optimiser son atout de séduction en portant une tenue sexy, il est astucieux de choisir la lingerie en fonction de sa morphologie.

Quelques astuces pour choisir la lingerie idéale

Chaque femme peut être sexy quelle que soit sa morphologie. Il suffit de choisir la lingerie la plus adaptée à son corps. Certaines femmes ayant une petite poitrine n’arrivent à assumer cette situation. Heureusement, il existe des solutions pour y remédier. Parfois, tricher un peu ne fera pas de mal. Alors pour cela, on peut recourir à des soutiens-gorges dotés de bonnets rembourrés du genre push up. Ces pièces permettront de créer une illusion. Mais il ne faut quand même pas abuser. Il faut éviter les soutiens-gorges trop rembourrés, car ceux là peuvent décevoir. Pour celles qui ont une taille peu marquée, notamment les femmes taillées en H, elles peuvent choisir et enfiler une petite guêpière ou un corset à baleine. Ces types de lingerie leur rendent certainement séduisante et irrésistible. La tenue trop rigide est à éviter car elle n’assure pas un bon confort.

Et que faire en cas de petites rondeurs ? Les astuces ne manquent pas. On peut les dissimuler à l’aide d’un déshabillé vaporeux et fluide. Pour détourner le regard, misez sur le décolleté pour faire vite oublier ces petites rondeurs. La lingerie en satin et trop ajustée est à bannir, car elle marquera facilement ces petits complexes. Des fortes poitrines ? Alors l’astuce pour séduire est de les montrer en portant une tenue sexy comme une nuisette avec soutien-gorge intégré ou encore une parure de lingerie à bretelles larges. Une nuisette en dentelle décolleté fera également l’affaire.

Comment jouer avec les tenues ?

Jouer la Lolita, la Coquine, la Femme fatale…plusieurs options sont possibles. Sous son air enfantin, la Lolita est une séductrice exceptionnelle. Pour la jouer, une lingerie ou une nuisette très colorée avec les cheveux attachés en queue de cheval fera bien le tour. Pour parfaire le tout, une petite sucette à la bouche à déguster devant votre homme le fera craquer à coup sûr. Vous voulez jouer la coquine ? Pourquoi ne pas porter un petit haut sans rien mettre en dessous ? Ceci est très privilégié des petites poitrines et représente comme un atout de séduction incomparable. Une petite lingerie ouverte est idéale pour ce petit jeu de séduction. Jouer la femme fatale, c’est incarner même la séduction et le désir avec classe. Déterminée, une femme fatale s’assume. Pour ce faire, une lingerie chic et sobre avec des tons neutres fera l’affaire. N’hésitez pas à ajouter des escarpins pour bien jouer le rôle de séductrice.

Auteur

mathieu.s003@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *